owra:emilia

Vous avez été redirigé depuis owra:ainsworth.

Emilia Ainsworth est une jeune femme de 23 ans, héritière de la famille Ainsworth.

Histoire

La famille d'Emilia est issue d'une ancienne, qui, de mémoire d'homme, protégea toujours le ducher contre les dangers posés par les monstres et les envahisseurs. Lorsque la nuit tombe, on peut toujours compter sur ces protecteurs pour venir affronter les terreurs qu'elle apporte.

Le fondateur de la famille, un dénommé Darius Ainsworth, serait revenue il y a longtemps d'une grande guerre au côté de l'empereur lui-même, pour fonder un endroit où il ferait régner la paix. Darius n'était pas un homme de politique, il préférait l'action. Ce magicien exceptionnel pouvait lever de véritables armées de statues animées contre ses ennemis, et s'en servit pour protéger son empire, puis son duché.

Lors de son arrivée sur ses nouvelles terres, ces dernières étaient sous la possession jalouse d'un dragon noir, qui terrorisait et malmenait de manière autoritaire les rares humains osant y vivre. Darius se livra à une terrible bataille contre ce dragon, et réussi à le défaire, fondant Ingam, le territoire que sa famille gouverne depuis.

Cependant, au fil des générations, tous ses descendants n'eurent pas la chance d'hériter de tous ses pouvoirs ou de sa carrure héroïque.

Ces générations se tournèrent naturellement vers la politique, faisant tendre de plus en plus la famille Ainsworth vers une banale position de noblesse administrative et peu laborieuse, parfois au détriment du vœu héroïque initial de son fondateur.

Mais tout ceci n'est pas au gout d'Emilia. Héritière d'une branche ayant conservé les puissants pouvoirs du fondateur, Emilia ne vie que pour aider les autres. Accompagné d'Alister, son fidèle Eidolon, elle parcours Ingam, portant secours et aide à tous ceux qu'elle rencontre! De ce fait, elle voit d'un très mauvais oeil tout ce qui concerne la politique, pensant à ces branches de la famille comme d'inutile bureaucrates qui se réfugient dans leur château à cause de leur lâcheté à aider leur peuple.

Elle disparait lors d'une aventure sur ses terres quelques mois après avoir été investie par Ary Ravegarde de l'administration d'un territoire du duché, Cardelon, suite à une exploration de donjon. Elle réapparait ensuite quelques semaines plus tard, sous l'emprise d'un esprit malveillant et puissant, suite au réveil d'un dracoliche.

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
  • owra/emilia.txt
  • Dernière modification : 2022/07/25 21:15
  • de 127.0.0.1